ouf ...depuis aout et aillant la saison est finie

Publié le par Romain

Et donc je rattrape el retard ... malheureusement, je ne sias plus ou ni quand ...

VOila en vrac :

Les deux photos précédentes vienent de Mezilles .... de plus en plus decevant ... Surtout que la puce avait choisi ce VG pour se mettre a marcher ...

En provenance d'ebay

Alors la y'a ...euh ...beine ...pis je sia splus quel autre petit patelin ...
Marrant le casto junior est dédicacé par Roger Pierre.

2 photos de trouvailles en vacances a La Rochelle.

Alors la, c'est le village ou j'etais instit l'an dernier ...un peu etonannt de racheter des trucs a ses eleves ...

ebay.

Pontigny ...Bien content des deux premieres photos ... finallement la Saturne ne m'itneresse pas ...

ebay ... je n'ai gardé que la voiture rouge et les deux avions.

Coulanges la vineuse. Au passage, pour la joueurs ...Perudo c'est extra !

Un échange avec un membre de TV-Da

ebay

ebay ... je ovulais absolument ce perso en loose (sans boite) mais il est impossible a trouver ... resultat j'ai fait un sacrilege selon certains, j'ai ouvert ...

Le chapi chapo a deja ete echangé. Tout ca venait de Chablis.

Perrigny.

Augy... Grosse pioche inattendue en disques

Appoigny ... la serie complete des il etait uen fois l'homme, version FR3

FOire a la chataigne de Diges.un joli chateau des ombres d emusclor, un boule et bill introuvable, et incroyable, les trois persos de l'orphelinat candy trouvé au début de l'été


Et la dernieres trouvailles VG d ela saison ... la suite en avril ...

Publié dans Dernières trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> de jolies choses sur ton blog<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Rhhaaaaaaaaaaaaaaaaa, le château des ombres!!!!!!!!!
Répondre