Foire aux livres d'amnesty international

Publié le par Romain

Et quelques trouvailles ...

Surtout du Gerorges Chaulet pour Christelle, avec 2 fantomettes premiere edition  (avec le numéro)
Et un Walter Farley numéroté également pour moi.

Les trois autres, c'est du Chaulet cadeau pour Christelle.

DSC04407.JPG

Publié dans Dernières trouvailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je n'ai pas eu le temps de chercher plus, je n'ai fait que le rayon "bibliothèque verte / bibliothèque rose", mais cette foire aux livres est le moment de faire le plein de bouquins, j'en étais reparti l'an dernier avec une trentaine. Pour rien , et en plus, la totalité des ventes reviens a amnesty internationale. C'est le genre d'opé ou tout le monde est content !:<br /> <br /> maintenant, j'attends celle du secours populaire.
Répondre