Il était une fois l'espace

Publié le par Romain

J'attendaus pour vous montrer cette gamme la trouvaille : C'est fait grace a Ebay ....


Il était une fois ... l'espace

La série animée de Sciences Fiction que si tu l'as pas vu t'es un nul !!!!
Une série qui m'a vraimetn marqué, aussi bien par le scénario que par le design des vaisseaux.

Voici donc les deux jouets que je possède sur cette série :

Pierrot, en plastique et métal, de la marque Popy (comme le splus beaux jouets dérivés de l'époque)

DSC04079.JPG DSC04080.JPG
Dans cette fameuse combinaison qu'il arborera également dans il était une fois la vie.

Une dizaine de centimètre pour un jouet qui fait son poids et qui est parfaitement stable.

Et  LA pièce que je trouve incroyable : Le vaisseau Libellule, que pilotent  Pierrot et Psy sur la majeure partie de la série.
Toujours un jouet popy mélant métal et plastique.

DSC04404.JPG DSC04405.JPG
Avec ses capsules d'ejection et ses missiles. Environ une taille de 18x10x4 cm.

Il est beau non ?

Publié dans jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne me lasse pas de les regarder tous les deux, vraiment deux de mes plus beaux jouets.
Répondre